Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle création... A venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle création... A venir Empty
MessageSujet: Une nouvelle création... A venir   Une nouvelle création... A venir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:41

Pour avoir enfreint une loi très clair et logique, je refuse que vous mettiez votre pub pour une période indéterminée...de toute façon, y'en a qui ont eu des mp..........

Désolée les gars mais ça me fâche énormément que vous ayez fait ça....Mettez-vous à ma place....je m'enregistre sur votre fofo et je fais la pub pour mélange des peuples par mp.....

Satine
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nouvelle création... A venir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création... A venir   Une nouvelle création... A venir Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:03

ben en autant que tu joue avec ton perso nous sa ne nous dérange pas c pas din règlment
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Une nouvelle création... A venir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création... A venir   Une nouvelle création... A venir Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:22

T'as vraiment rien compris hein? *soupir* C'est un exemple que je donnais...mais j'ai trop de respect pour faire ce genre de chose...

Ça risque de prendre un ti peu de temps avant que je m'inscrive sur votre fofo..je suis admin sur 1 et j'en ai 2 à moi plus que je suis sur 2 autres où je suis juste joueuse...alors je vais y penser avant d'aller sur un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nouvelle création... A venir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création... A venir   Une nouvelle création... A venir Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:58

ok pi hem c juste que je l'aurai pas fait si je L,aurai su si j'aivais voulu etre impoli ou enfrindre les regle je ne l'aurai pas dit dans un mp
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Une nouvelle création... A venir Left_bar_bleue0/100Une nouvelle création... A venir Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Une nouvelle création... A venir Left_bar_bleue200/200Une nouvelle création... A venir Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle création... A venir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création... A venir   Une nouvelle création... A venir Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:00

Ça t'apprendra...et tu le saura pour la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nouvelle création... A venir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création... A venir   Une nouvelle création... A venir Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:12

ok merci pour l'avertissement pi dsl je sais qu'on s'entend pas trop bien de se temps la fak scuz
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle création... A venir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création... A venir   Une nouvelle création... A venir Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:18

moi j'ai a dire que je n'ai rien envoyé en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle création... A venir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création... A venir   Une nouvelle création... A venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle création... A venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser